Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
17 février 2012

Parc avec les daims

IMG_2362a

Pour changer un petit peu, je voulais inclure un mini-album dans une page à la façon de Scrapfactory.

Voilà donc le résultat...

Pour les décos, j'ai utilisé lesgabarits décor de Azza, et j'ai utilisé ma big shot pour gaufrer les petites pages d'album.

IMG_2365a

IMG_2367a

Je vous souhaite un excellent week-end !!!

Publicité
Commentaires
S
Trés belle effet et trés jolies déco azza <br /> <br /> je préparai une de ce genre mais j'attendais mes photos du Costa rica je les ai eu ce matin donc vais pouvoir m y mettre bisous bisous
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité