Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
21 mai 2012

A moto !

Voici une nouvelle page, complètement inspirée de celle de Floscrap, j'ai craqué dessus !!!

J'ai profité d'un beau jour (rare) pour faire un tour en moto, merci François ! C'était vraiment génial !

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit Flacons pour la page principale,  le gabarit Trio Symphonie pour le mini album, les figurines bois, le gabarit alphabet Mia et un tampon écriture.

 

IMG_3011a

J'ai simplement plié une feuille pour la façon mini-album au mesure du gabarit Trio Symphonie.

IMG_3014a

Publicité
Commentaires
B
Et une passagère agréable a emmener !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau boulot !
V
super chouette ta page ! bravo!
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité