Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
14 octobre 2011

Album Accordéon

IMG_1230&

 

IMG_1237a

Voici une des dernières nouveautés AZZA : le gabarit Trio Concerto tout à fait adapté et idéal pour la réalisation d'un album accordéon !

Pour cet album, j'ai également utilisé de la craie ainsi qu'un gabarit décor et de l'encre. 

Faites-moi partager vos impressions...

 

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
N
Whouaahhhhh! Tes minis albums sont très chouettes! Evidemment, Azza a eu la brillante idée de créer le tout nouveau gabarit "Concerto" qui nous permet de réaliser de superbe album accordéon sans prise de tête!!!! <br /> Biz
M
Superbe tout lesdeux ,j'ai aggrandi pour mieux voir <br /> tes décos sont superbes et trés belles présentation bravo scrapamitiés
V
magnifique ! je suis fan !bravo!
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité