Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
5 mars 2012

Envol de rapaces

Voici une nouvelle page animée. Lors du salon Créativa, j'ai acheté des livres de Scrapfactory, vous verrez donc plusieurs pages à l'avenir inspirées de ces livres et bonnes idées.

J'ai réalisé une page avec une tirette. Lorsque l'on tire sur la languette, un dépliant de 3 pages se déplie pour s'ouvrir.

Je vous présente la page avec le dépliant fermé :

IMG_2381a

 

Voilà maintenant avec la languette tirée :

IMG_2384a

C'est un magnifique spectacle de rapaces qui sont très impressionnants, surtout les vautours !

Bonne semaine !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
V
trop jolie ta composition ! j'aime beaucoup ! bravo!
S
C'est trés joli bravo bisous marina
F
Très chouette page !!
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité