Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
2 août 2011

Les feux du 14 juillet !

IMG_1156a

IMG_1157a

Première réalisation avec une page double ! J'ai trouvé ce modèle de page sur internet et j'ai trouvé qu'il s'adaptait parfaitement à mes photos. N'ayant pas le gabarit Vienne-Pékin, j'ai utilisé le gabarit Grand Carré de Toga. Quelques imperfections, mais bon la prochaine sera meilleure...

En tout cas, c'est un magnifique souvenir !

Publicité
Commentaires
N
Même sans le gabarit Pékin-Vienne et avec un petit peu de savoir-faire, on parvient à obtenir un très chouette résultat à la hauteur de tes photos! Elles sont très chouette tes photos car pas évident de photographier un feu d'artifice!<br /> Biz
V
trèèès réussie ta double page ! bravo!
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité