Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
17 août 2011

Pour Maman

IMG_1158a

 

 

 

IMG_1159a

Voici encore les mêmes photos des feux d'artifice de Carcassonne mais cette page est pour ma maman !

Cette fois je me suis lancée dans une page avec un pliage en cascade (merci Mam'zelle Isa !!!), technique pas si compliquée une fois réalisée... Ilsuffit de tirer sur le petit bout de raphia et les photos se succèdent les unes après les autres.

Publicité
Commentaires
V
très réussie ta page ! bravo!
M
Pour mon retour de vacances, c'est sympa de voir qu'on ne m'a pas oublié!! merci de m'avoir citée(même si je ne suis pas la seule à avoir réalisé des tirettes ou cascades). Ta page est très belle, surtout que ce n'est pas évident de travailler sur du foncé. Amitiés.
M
Sympa la page pour ta maman ! J'espère qu'elle sera contente !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité