Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Archives
29 mai 2012

Champ de Coquelicots

Je n'ai pas pu résister à ce magnifique champ de coquelicots. Que de rouge, ma couleur préférée !

Il fallait bien une page-double pour y mettre toutes mes photos lol !

J'ai utilisé le gabarit du kit Be Créé, avec les tampons fleurs de Azza, de la craie et le gabarit écriture Mia de Azza.

 

Voici la 1ère page :

IMG_3136a

Et puis la page ouverte :

IMG_3137a

Bonne semaine ensoleillée !

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !!!
V
quelle jolie double page ! une jolie mademoiselle parmi les jolies fleurs !
StephScraPassion : Le scrap européen selon Steph
Publicité
Newsletter
Publicité